Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La connerie des développeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

La connerie des développeurs Empty
MessageSujet: La connerie des développeurs   La connerie des développeurs Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:47

Je crée un petit sujet pour exprimer mon mécontentement à l'encontre des developpeurs de KOTOR II, qui étaient tellement pressé de sortir le jeu qu'ils en ont oublier au passage.

Déjà, certaines zones visible sur la carte sont inaccecibles, motif, les portes sont fermées et il n'y a aucun moyen de les ouvrir. Ce qui est quand même assez gênant notament sur Nar Shadaa, car je crois qu'à cause de ça nous ne pouvons pas remplir une mission secondaire. Autre fait, toujours sur Nar Shadaa, près de Voga le hutt se trouve une porte gardée par des Chiens, quand on analyse, on comprend qu'il faut mettre de l'eau dans la gamelle pour les distraires, mais ou trouver de l'eau ? Et bien nul part ! Même pas au bar, donc pas la peine de se creuser la tête plus longtemps.

Une autre erreure, et nos des moindres, la fin du jeu, franchement, la fin du jeu ne vous à pas légerement déçu ? Le fait qu'il y ai une seule et même fin que vous soyez du côté obscur ou lumineux. La fin de ce jeu est tout simplement lamentable, car de plus, nous ne savons même pas ce qu'il advient de notre équipage, ils sont morts ou il jouent aux cartes en attendant, on n'en sait strictement rien.

Et une chose qui m'agace franchement, mais j'avais déjà du en parler dans la présentation du jeu, c'est le niveau des boss, je me demande bien pourquoi ils sont appellé ce jeu "The Sith lord", car franchement ils sont aussi agressif qu'un Télétobies sous acide.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

La connerie des développeurs Empty
MessageSujet: Re: La connerie des développeurs   La connerie des développeurs Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:09

ouahhh violent XD, voila tout est dit MDR,
Et puis les méchant sont moin charismatique par rapport a Malak enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

La connerie des développeurs Empty
MessageSujet: Re: La connerie des développeurs   La connerie des développeurs Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:49

Oui c'est clair que par rapport à Malak, les Sith de KOTOR II ne sont que très peu de chose en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connerie des développeurs Empty
MessageSujet: Re: La connerie des développeurs   La connerie des développeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie des développeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Les Jeux Video :: KOTOR II-
Sauter vers: