Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La course de Module

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

La course de Module Empty
MessageSujet: La course de Module   La course de Module Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:53

L'un des passages qui est et restera le passage emblématique de l'Episode I, est bel et bien la course de Module.
Personnellement je trouve que cette séquence est énormisme, d'un point de vue graphismes déjà, il n'y rien à redire. Puis c'est le premier vrai passage puissant du film, car avant cela, on peut quand même avouer que le film est assez mou. Je me rappel au cinéma j'en pouvais plus, j'étais totalement émerveillé par la course.

Bon je l'accorde, on ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup de suspence, car on se doute très bien qu'Anakin gagnera la course, mais néanmoins les rembondissements que l'on peut observer nous garde en haleine jusqu'à la fin du 3ème tour, comme les modules qui se scratch, les petites tricheries de Sebulba...

Je ne pense pas que ça soit un passage clé dans l'épisode, car il n'était pas indispensable de mettre une course dans Star Wars, mais ça donne une bonne petite touche de fraîcheur et nous en met plein à la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Kenobi
Nouveau
Obiwan Kenobi


Masculin Poissons Buffle
Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Yavin IV

Feuille de personnage
Nom: Obiwan Kenobi
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: planete verdoyante

La course de Module Empty
MessageSujet: la course.   La course de Module Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:02

Je pense que le moment est un petit peu clé quand même car si ani ne l'aurait pas gagné,il n'aurait peut être pas été un jedi et donc vador.Meme si il aurait été un jedi ,il ne serait pas vador car sa mere n'aurait peut etre pas été mis en esclavage par les tuskens.Qui Gon n'aurait pas pu se repayer dans l'imédiat la piece defaillante de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://legojedi56.skyrock.com
 
La course de Module
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Les films :: Episode I : La Menace Fantôme-
Sauter vers: