Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les périodes de vos personnages

Aller en bas 
2 participants

Les périodes
3 996 av BY : La Guerre des Sith
Les périodes de vos personnages I_vote_lcap33%Les périodes de vos personnages I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
3 963 av BY : Les Guerres Mandaloriennes
Les périodes de vos personnages I_vote_lcap33%Les périodes de vos personnages I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
3 959 av BY : La Guerre civile des Jedi
Les périodes de vos personnages I_vote_lcap17%Les périodes de vos personnages I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
22 av BY : La Guerre des Clones
Les périodes de vos personnages I_vote_lcap17%Les périodes de vos personnages I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
7 ap BY : La Guerre Bacta
Les périodes de vos personnages I_vote_lcap0%Les périodes de vos personnages I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Les périodes de vos personnages I_vote_lcap0%Les périodes de vos personnages I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kyo
Padawan Sith
Kyo


Masculin Vierge Chat
Messages : 225
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Korriban, Planète des Sith

Feuille de personnage
Nom: Dark Saruin
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Dromund Kaas

Les périodes de vos personnages Empty
MessageSujet: Les périodes de vos personnages   Les périodes de vos personnages Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:48

Je créé ce topic pour faire un petit récupitulatif des périodes que vous avez choisis pour l'histoire de vos personnages. Cela permettera déjà de voir quelles périodes ont le plus la cote, mais aussi de pouvoir retrouver plus facilement les autres membres dont les dates de leurs personnages correspondent au votre, afin de pouvoir éventuellement vous accorder sur l'écriture d'une petite histoire commune.

PS : - Si vous avez coché la case "Autre", merci de préciser les dates s'il vous plaît.
- Le choix multiple est activé pour les personnages qui se trouve prit entre plusieurs périodes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genmetsuofficial
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Les périodes de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Les périodes de vos personnages   Les périodes de vos personnages Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:20

Pour ma part l'histoire de mon personnage, Sumi-Oriana, est à cheval entre "la grande guerre des siths", les "Guerres mandaloriennes" et la guerre civile des Jedi. Donc j'ai coché les 3 cases, bien que Sumi-Oriana était trop jeune pour se battre pendant la "Guerre des Sith", il s'est en revanche battu pendant les "Guerres Mandaloriennes", mais n'a pratiquement pas participé à la "Guerre civile des Jedi"


Dernière édition par Sumi-Oriana le Lun 7 Juin - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Padawan Sith
Kyo


Masculin Vierge Chat
Messages : 225
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Korriban, Planète des Sith

Feuille de personnage
Nom: Dark Saruin
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Dromund Kaas

Les périodes de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Les périodes de vos personnages   Les périodes de vos personnages Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:09

Bah moi c est a peu près pareil que Sumi mais sauf que je vais change radicalement mon histoire sauf une chose, Kyo Hideki est et sera toujours l'ami de Sumi dans l'histoire.. enfin vous verrez ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genmetsuofficial
Contenu sponsorisé





Les périodes de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Les périodes de vos personnages   Les périodes de vos personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les périodes de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Régles du forum et présentations :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers: