Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NE-1378 alias Commandant Néo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat/hamnakin
Bestiaire de Ondéron
Bestiaire de Ondéron
mat/hamnakin


Masculin Cancer Cochon
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur Baroonda

Feuille de personnage
Nom: NE-1378 (Néo)
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Kamino

NE-1378 alias Commandant Néo Empty
MessageSujet: NE-1378 alias Commandant Néo   NE-1378 alias Commandant Néo Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:44

NE-1378 était un des nombreux clone de Jango Fett qui composait l'armée de la République. Il ne participa pas à la bataille car il était issu des commandants clones formés par les instructeurs ARC. Dans les mois qui suivirent, il a été affecter à (la légion des clones rouge qui protège Coruscant, dont j'ai oublié le nom^^). Nommé Lieutenant, il se forgea une réputation en capturant quelque criminelles dans les bas fond de Coruscant. 18 mois après la bataille de Géonosis, après avoir été nommé Commandant, il fut convoquer par le Chancelier Palpatine pour mener une opération de recherche dans des systèmes qui seraient suspectés de cacher des usines de droide de combat. Plusieurs commandants clones et leur soldats, partirent aux quatre coins de la galaxie. Néo lui partit pour Baroonda, une planète remplit de forêts tropicales, marécages et volcans. Il fit la connaissance d'un officier clone nommé Kal (KL-5478). Lorsqu'ils arrivèrent en orbite de la planète il furent étonnés de ne voir aucun croisseur séparatiste. Les évènements qui suivirent leur on fait surement penser le contraire...

J'éditerai la description quand j'aurais terminé mon brickfilm et je terminerais son histoire jusqu'à l'ordre 66.


NE-1378 alias Commandant Néo P6070012
Néo lors de son afectation sur Coruscant

NE-1378 alias Commandant Néo P5300111
Le commandant Néo sur Baroonda


Dernière édition par mat/hamnakin le Lun 21 Fév - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matouhamnakin.skyrock.com/
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

NE-1378 alias Commandant Néo Empty
MessageSujet: Re: NE-1378 alias Commandant Néo   NE-1378 alias Commandant Néo Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:37

Ah tiens, un personnage ne maîtrisant pas la force, c'est original vraiment et ça change^^ Il me tarde de lire la suite de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

NE-1378 alias Commandant Néo Empty
MessageSujet: Re: NE-1378 alias Commandant Néo   NE-1378 alias Commandant Néo Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:47

C'est vrai que c'est rare lol en général les personnage son des Jedi ou des Sith, vraiment bien ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
frèrebloc
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010

NE-1378 alias Commandant Néo Empty
MessageSujet: Re: NE-1378 alias Commandant Néo   NE-1378 alias Commandant Néo Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:29

Moi je le connais déjà!Il est dans son brickfilm :rescue of baroonda que je vous recommande ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE-1378 alias Commandant Néo Empty
MessageSujet: Re: NE-1378 alias Commandant Néo   NE-1378 alias Commandant Néo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE-1378 alias Commandant Néo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Régles du forum et présentations :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers: