Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y aura t'il d'autres films Star Wars ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Y aura t'il d'autres films Star Wars ? Empty
MessageSujet: Y aura t'il d'autres films Star Wars ?   Y aura t'il d'autres films Star Wars ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:46

Je pense que cette question s'est posé dans tout les esprits des fans après l'episode III, y aura t'il d'autres films Star Wars ?



Très franchement, je ne sais pas trop, mais je ne pense pas. Je dirai que ça peut paraître difficile, car George Lucas, le créateur de la saga, commence à ce faire vieux (66 ans), vous me direz que l'âge n'est pas réellement un facteur à prendre en compte, car si l'on prend l'exemple de Clint Eastwood, qui, à 80 ans réalise encore des films, on peut se dire que George Lucas a sans doute encore du chemin à faire. Cela dit, si Lucas s'engage à faire de nouveaux Star Wars, il va de soit que ça ne sera pas un seul et unique épisode, mais deux ou trois, en somme une éventuelle troisième trilogie. Donc c'est un engagement à long terme qui nécéssite un sérieux inébranlable, et je me demande si Lucas à encore la volonté de la force de faire ça, j'ai de très gros doutes là-dessus. On peut aussi préciser qu'a part lui, personne n'aurait l'ettoffe de reprendre le flambeau, c'est son bébé, il l'a crée de toute pièce, donc un autre scénariste affecterait très probablement l'univers de la saga. A la rigeur, la seule chose qui aurait à faire c'est d'écrire le scénar, chose qu'il avait fait pour les épisode V et VI, où il était scénariste et producteur, et non réalisateur.


Il est vrai qu'une nouvelle trilogie Star Wars serait intéressante sur plusieurs plans, déjà le plan financier pour Lucasart, les bénéfices de Star Wars sont en effet titanesque, lorsqu'on prend la recette des films associé aux jeux videos et au goodies, ça donne un résultat absolument non négligeable. Ce serait également intéressant d'un point de vue scénaristique, découvrir quelque chose de différent, avec des nouveaux personnages, une nouvelle guerre et en apprendre plus sur la force et sur les pouvoirs des Sith et des Jedi. Et ça serait aussi énorme tout simplement de pouvoir revoir de nouveau Star Wars au cinéma, j'ai la nostalgie Crying or Very sad


Mais bon, je ne m'accroche pas trop à ce genre d'idée, car Lucasart a en quelque sorte trouver le moyen de continuer la saga avec une série animé, et avec des jeux video, mais dans mon coeur, cela est loin d'être suffisant. Si et je dis bien si, prochain film il y a, ça serait réellement énorme qu'il porte sur la grande Guerre des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura t'il d'autres films Star Wars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Autour de Star Wars :: Discussions divers sur Star Wars-
Sauter vers: