Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L\'histoire du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

L\'histoire du jeu Empty
MessageSujet: L'histoire du jeu   L\'histoire du jeu Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:48

L\'histoire du jeu Starwarslepouvoirdelefo


Support : DS, PC, PS2, PS3, PSP, WII et X -Box 360

les temps comme les oeufs sont dur... (je dec XD)

L'histoire se passe entre les 2 trilogies, alors que Vador est a la recherche des derniers Jedis survivants, il trouve un enfant capable de maitriser la force, bien qu'il soit petit son pouvoir est déja grand, Vador décide en secret de le former afin de tuer les derniers Jedis. "L'apprenti " (c'est sous ce nom qu'il est le plus connu) ce fait appeller "StarKiller" et il est bien décidé a utiliser le pouvoir du coté obscur pour traquer et assassiner les Jedis, mais rien ne va se passé comme prévu


la Bande annonce :



Dernière édition par Fox Bond le Mar 26 Mai - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

L\'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire du jeu   L\'histoire du jeu Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:55

J'ai pas vu grand chose du jeu, mais du peu que j'ai vu j'ai pas trop aimé, certe il est plutôt bien fait, et surtout pour les cinematiques, mais j'sais pas, il y a un truc qui passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Disciple Sith
Disciple Sith
Ken


Scorpion Singe
Messages : 125
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi ou chez ma copine =P

L\'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire du jeu   L\'histoire du jeu Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:51

Ce jeux est assez plaisant à jouer, mais très chiant je parle pour la psp ^.^' !
Si non baaaah ... Que dire de mieux que de tuer tout le monde et de s'amuser !!!
Par contre l'est vraiment chiant l'histoire et tout faut prendre patience, mais je n'ai pas testé sur d'autre console sauf psp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roomsangel
Ally
Disciple Sith
Disciple Sith
Ally


Féminin Balance Dragon
Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un....

L\'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire du jeu   L\'histoire du jeu Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:01

tiens!
je connaissais pas o_o
ouh mais je vais me renseigner de suite sur ce jeu moi >_<
en tout cas il a l'air bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

L\'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire du jeu   L\'histoire du jeu Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:24

Bon Foxy m'a prêté le jeu et franchement je commence à changer d'avis, en fait je le trouve vraiment pas mal du tout. Bon il ne vaudra jamais les KOTOR mais il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

L\'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire du jeu   L\'histoire du jeu Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:15

Je pense être à la fin du jeu, et la ... la ... j'ai totalement changer d'avis !!! C'est une tuerie en fait !! Ohlala il est puissant ce jeu honnetement. Bon un peu deçu sur les couleurs des sabres, il n'y a pas mes deux couleurs de sabre préférés cyan et gris, mais bon, ils ont rajouté la couleur Or, qui est pas mal d'ailleurs. Au niveau gameplay on prend vite le coup à part pour les caméras qui foutent franchement la merde par moment, il nous arrive en effet tres souvent de nos casser vulgairement la gueule dans un précipice à cause des problémes de caméras, mais bon, ca ne gache pas trop le plaisir, sauf si votre progression n'a pas etait automatiquement sauvegardé et que vous devez tout recommencer depuis votre dernière sauvegarde, la il y a de quoi envoyer votre manette en plein sur l'ecran de votre télévision, oui oui oui vous entendez bien, envoyer votre manette sur la télé en traitant le jeu de tout les noms imaginable. Sinon autre reproche, le jeu est assez répétitif, au début au prends plaisir à défoncer tout les ennemis qu'on croise, après ca devient un peu rasoire. L'histoire est plutôt bien trouvé, on est vite dedans et on ne décroche pas.

Un tres bon jeu, avec pas mal de qualités et quelques defauts, mais je l'ai deja dis et je le répéte encore une fois, il n'arrivera jamais a la cheville de KOTOR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mat/hamnakin
Bestiaire de Ondéron
Bestiaire de Ondéron
mat/hamnakin


Masculin Cancer Cochon
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur Baroonda

Feuille de personnage
Nom: NE-1378 (Néo)
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Kamino

L\'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire du jeu   L\'histoire du jeu Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:46

Ce jeux est pas mal, j'ai bien aimé les niveau de l'usine de chasseur TIE, ou sur Bespin...
Mais le force ne ressemble pas trop à ce qu'il y a dans les films, et certaine unité impérial comme le Nettoyeur impérial, l'incinérateur impérial et le commandant de stormtrooper crée une "incohérence" avec les film d'aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://matouhamnakin.skyrock.com/
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

L\'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire du jeu   L\'histoire du jeu Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:33

Mat/Hamnakin a écrit:
Mais le force ne ressemble pas trop à ce qu'il y a dans les films


Disons que les pouvoirs de la force ne sont pas clairement exposés dans les films, on voit une petite partie de ce dont un Jedi est capable, mais pas tout. Tu peux découvrir le reste de leurs pouvoirs dans des jeux comme KOTOR I & II, ou encore le nouveau MMORPG SW TOR.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

L\'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire du jeu   L\'histoire du jeu Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:15

Personnellement j'en ai plus appris sur le pouvoir de la force dans les jeux que dans les films, et puis Starkiller est cencé etre surpuissant au niveau de la force (il me semble que c'est invoquer dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

L\'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire du jeu   L\'histoire du jeu Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:19

Il est vrai que dans les films les pouvoirs des Jedi et Sith n'est pas évoquer, ou que très brievement. Il faut vraiment jouer à des jeux pour mieux les connaitres, notament aux deux Kotor qui sont je pense les meilleurs exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: L\'histoire du jeu   L\'histoire du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'histoire du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L\'histoire du jeu
» Histoire chronologique de Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Les Jeux Video :: Le Pouvoir de la Force-
Sauter vers: