Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:59

Présentation du jeu Kotor210


Star Wars : Knights Of The Old Republic II



Genre : RPG
Developpeur : Obsidian
Editeur : LucasArts
Sorti : 11 février 2005
Console : X Box et PC


KOTOR II se déroule 5 ans après le premier opus. Vous incarnez un Jedi déchu de ses fonctions par le conseil des Jedi, pour avoir suivit Revan pendant les guerres Mandaloriennes.
En 5 ans, les temps ont beaucoup changés, les jedi ont pratiquement disparus de la galaxie à cause de la guerre civil des jedi, la république est encore faible. C'est donc le bon moment pour les sith de refaire surface, votre personnage doit alors relier ses liens avec la force et tenter de retrouver les maîtres jedi qui se cachent quelque part dans l'univers.



Dans la ligné du premier episode, KOTOR II se montre agréablement surprennant. En effet, des améliorations au niveau graphisme, les cinématiques sont toujours aussi magnifique. Mais surtout, beaucoup plus de possibilité au niveau des pouvoirs et du manimant des armes, ce qui rend le jeu beaucoup plus complet que son prédécesseur. A noté aussi que 4 nouvelles couleurs de sabre laser sont disponible. Il y a aussi beaucoup de "retour en arrière", j'entend par là que l'on parle beaucoup de Revan et Malak, ce qui nous donne un souvenir nostalgique de KOTOR I.



Bande annonce :


Dernière édition par Sumi-Oriana le Mer 27 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:17

J'ai énormement accroché sur ce jeu, bien que j'avais entendu pas mal d'avis assez négatif sur lui. Je le trouve vraiment excellent. Pour ma part l'histoire est très interessante, peut être moins bien que celle du premier, mais elle reste enorme. Les nouveaux pouvoirs sont franchement géniaux, que du bonheur ! En revanche, extrêment deçu par la fin, le jeu se termine trop rapidement, donc je suis resté sur ma fin. Autre chose que je reproche c'est le niveau de difficulté des boss, il est très faible, on les bat trop facilement, c'est un peu dommage.

Pour résumé je trouve que KOTOR II est un jeu vraiment génial, qui a certe ses défauts, mais quel jeu n'en a pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:01

ouais tu as quasiment tout dit ^^ ce que j'ai beaucoup aimé c'est que l'ambiance est plus sombre que le 1er, il est vrai que les boss sont raté, autant Malak était Charismatique et difficile autant Nihilus est naze, on il a un bon charisme mais il est en rien difficile quoi, meme le 1er sith qu'on rencontre dans KOTOR 1 était plus difficile XD. Un petit probleme tout fois, on vois bien que le jeu a été fini a la "va vite" car il y a cfertain endroit marquer par la carte ou l'on peut pas aller et des quete que j'ai jamais reussi a finir mais bon. Mise a par ça le jeu défonce ^^ Meme si j'ai préféré le 1 au niveau de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:13

Oui c'est clair, Nihilus aurait pu être un bon perso s'ils s'étaient un peu plus penché dessus. Ils le mettent en gros sur la jaquette mais on se demande pourquoi, car on ne le voit presque pas, et les passage ou on le voit on se fait un peu chier. Mais t'as grave raison, il est nul, on le bat trop trop facilement, comme les autres, meme Kreia est trop facile a battre et pourtant elle est suposé être le "boss de fin" du jeu. Puis bon, sur Malachor 5 on sait meme pas ce qui est arrivé au autres, a part Mira.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:23

j'ai rajouté la Bande annonce sur le 1er post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:30

Ok merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Padawan Sith
Kyo


Masculin Vierge Chat
Messages : 225
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Korriban, Planète des Sith

Feuille de personnage
Nom: Dark Saruin
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Dromund Kaas

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:37

je ne le connais toujours po

Putain les mecs je vais vous emprunter un jeu je crois xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genmetsuofficial
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:45

Lol tu peux les trouvers facile sur pc ou si t'as une X box 360 tu fais une mise à jour spécial dessus et tu peux lire les jeux de x box premiere du nom, et comme ils sont dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Padawan Sith
Kyo


Masculin Vierge Chat
Messages : 225
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Korriban, Planète des Sith

Feuille de personnage
Nom: Dark Saruin
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Dromund Kaas

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:00

J'ai mas la X BOX Mad

J'ai la PS2 et PS1 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genmetsuofficial
Contenu sponsorisé





Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Les Jeux Video :: KOTOR II-
Sauter vers: