Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sumi-Oriana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:02

Histoire de Sumi-Oriana




Sumi-Oriana a était trouvé par un maître jedi dans une ruelle sombre de coruscante en 3 998 av BY, par un jour de pluie alors qu'il était nouveau né, abandonné dans un berceau.
Le jedi au grand coeur ne voulu pas laisser l'enfant mourir, il l'emporta avec lui pour l'annoncer à l'ambassade Jedi de Coruscante. L'enfant, ne possédant qu'un petit liens avec la force ne pu être formé. Ils décidèrent de le garder avec eux en attendant de voir comment les choses évoluraient.

Les années passèrent, et l'enfant qui avait grandit ne montrait toujours pas de signe d'affinité avec la force. Le conseil décida donc qu'il fallait bien faire quelque chose de lui, ils le mirent alors au poste de fournisseur de pièce détaché pour sabre laser. Un domaine ou Sumi-Oriana brilla, car il se révéla très doué. Il partait de temps à autre en mission sur d'autres planètes afin de receuillir des crystaux pour la confection des sabres et fabriquait certaines pièces lui-même. Cela permettait aux Jedi de s'approvisionner rapidement pour la confection de leurs armes qu'ils demandaient parfois à Oriana d'assembler pour eux en cas de manque de temps.

Il n'était pas très bien vu par les jeunes padawan qui pour la plupart pensés qu'un non jedi n'avait rien à faire à l'ambassade. Un jour, une bande de padawan arrogants le provoquèrent dans une sorte de duel camouflé en entraînement au combat. Ils étaient très loin de se douter qu'Oriana s'était en réalisé longuement entraînement à la maitrise des armes de combat, et en particulier au sabre laser. Sumi-Oriana remporta le duel sans difficulté, mais les jeunes jedi, trop fier pour accepter leurs défaites, décidèrent de lui donner une leçon. Ils demandèrent aux maître d'accompagner Sumi-Oriana lors d'une de ses missions de recherche, ce qui fut approuver. C'est sur la planète Kashyyyk qu'il frappèrent. Ils immobilisèrent Sumi grace à la force et l'un d'entre eux lui donna un violent coup de sabre laser dans le visage, et ils le laissèrent sur place, en pensant qu'il était mort. Le jeune homme avait miraculeusement survéçu, mais était devenu aveugle à cause du coup qu'il avait reçu. Les Wookies le trouvèrent et le soignèrent. Sentant qu'Oriana avait quelque chose de particulier en lui, une chose qu'ils n'arrivaient pas à comprendre, ils virent en lui un geurrier. Ils le formèrent alors aux techniques de combat wookies, et peu à peu Sumi tissa un liens avec la force grace à une sorte de technique de méditation ancestrale Wookie, et commença doucement à la maîtriser. Cependant, il l'apprit dans le mauvais sens, car sa soif de vengeance fit de lui une sorte de sith avec des principles jedi. Il frabriqua deux sabre laser, un bleu cyan et un gris, censé représenter pour lui la liberté et la justice. Sa blessure au visage avait totalement guerrit, il ne restait plus aucune trace de blessure, ses yeux était devenu d'un bleu azur comme le ciel, sans pour autant qu'il ai retrouver la vue. Les wookies lui conféssionnèrent une tenue spécialement crée pour le combat accompagné d'un bandeau, pour disimuler ses yeux. Il quitta Kashyyyk quelques temps plus tard pour retourner sur Coruscante où il se cacha dans l'ombre, afin d'attendre le bon moment pour se venger. Il s'attaqua à quelques jedi qui avait sentit sa présence, mais les maîtres jedi ne mirent pas longtemps avant de le reconnaitre et le traquèrent. Sumi-Oriana n'était ni un sith ni un jedi, il pouvait très bien s'attaquer aux deux. Un jour, il captura une jeune jedi, sans réellement savoir pourquoi, cette fille se prit d'affection pour lui et lui raconta toute l'histoire des jedi depuis qu'il avait disparu. Elle lui avoua également que les padawan qui l'avait piégé ètaient passé du côté obscur, ce qui le fit réfléchir. La jeune femme insista pour qu'il se rende au conseil et demande leur pardon. Il se résigna au bout d'un moment, il se présenta au conseil. Ces derniers lui pardonnèrent sa folie, pas à l'unanimité, mais la majorité l'avait emporté. Ils décidèrent toute fois de l'écarté de l'ambassade et lui offrir le rang de jedi maître d'arme à l'académie de Dantooine en 3 966 av BY.

Sumi-Oriana avait à présent retrouvé la lumière, il apprennait aux padawan de Dantooine à maîtrisser l'art du sabre laser et à rester dans le chemin du côté lumineux, et avec la maîtrise de la force, il pu miraculeusement retrouver la vue petit à petit. Mais la tranquillitée ne dura pas longtemps, car les Guerres Mandaloriennes éclatèrent 3 ans plus tard. La république étant tenue en échec face à l'imposante armée Mandalorienne demanda de l'aide auprès des jedi. Pour ce fait, une enorme reunion fut improvisé à l'ambassade jedi de Coruscant. Oriana, ainsi que tout autres membres de chaque conseil des jedi posté partout dans l'univers furent conviés à cette reunion. L'assemblée décida finalement de ne pas entrer en guerre, malgré la volonté de certain chevalier de l'ordre. C'est ainsi que Revan et Malak qui eurent echo de la décision de l'assemblée, décidèrent eux d'entrer dans la bataille malgré l'interdiction du conseil des jedi. Ils essayèrent d'enrôler le maximum de jedi possible. Revan, qui avait une grande admiration pour Sumi-Oriana lui demanda d'être de cette guerre, ce dernier accepta sans réfléchir à deux fois, étant donné qu'il n'était pas tellement d'accord avec le conseil non plus.

Ils partirent alors tous ensemble pour les systèmes attaqués par "l'empire" Mandorien. Les batailles furent terribles et Sumi prouva bien sa valeur ainsi que sa grande maîtrise du sabre laser aux cotés de Revan et Malak ainsi que de nombreux et courageux chevalier jedi. Cependant tout cela n'allait pas durer bien longtemps car certains jedi commençaient à devenir trop violents, trop dominateurs voir tortionnaires. Sur une lointaine planète les armées Mandaloriennes et républicainne s'étaient postées et faisait une sorte de guerre de tranchée. La république avait commencé à libérer une partie de la planète et s'était installée dans une ville pratiquement en ruine qui était auparavant tombé entre les mains des Mandaloriens.

Oriana avait répéré une jeune femme, une femme qu'il trouvait vraiment magnifique, pourtant, l'amour lui était interdit, étant jedi il n'avait pas le droit d'y succomber, mais c'était sans doute plus fort que lui. Les soldats et les jedi se montraient audieux par rapport aux habitants de cette ville, car ils avaient capitulé trop facilement, et par un matin, la jeune femme se fit agraissé par quelques soldats juste par méchanceté gratuite, ils étaient prêts à commettre le pire quand Sumi-Oriana débarqua de nul part et massacra ces porcs pour protéger cette fille qu'il aimait sans jamais lui avoir adressé la parole. Ne sachant tout deux pas trop comment réagir, elle emmena Sumi loin d'ici, dans un endroit où ils pourraient tout deux se dissimuler. Il put alors enfin faire la connaissance de cette femme qui portait le magnifique nom de Yu Jin, ils discutèrent pendant des heures durant et les sentiments commencèrent à grandir en eux. Les heures se transformèrent en jours et les jours en mois.

Malgré l'absence de Sumi-Oriana, cela nempêcha pas Revan et Malak de commettre le pire, la destruction de Malakor V, le point de non retour qui fit de ces deux valeureux jedi des sith sans aucunes pitié. Oriana eut vent de cette histoire et décida de rencontrer Revan et Malak afin de savoir le pourquoi du comment, mais les choses ne se passèrent pas aussi bien que le jedi l'aurait souhaité. Il fut traité de déserteur par ses anciens amis qui engagèrent les hostillités envers lui. Sumi reussi à écarter Malak en le repoussant grace à la force, il ne restait plus que Revan et lui dans le combat, un combat qui sembla interminable. Au bout d'un moment, ils étaient tout les deux épuissés et firent une pause pour réfléchir un moment. Revan au fond de lui n'avait pas trop envie de tuer Oriana, car le côté obscur ne l'avait pas totalement aveuglé, du moins à cet instant, il le considèrait comme un model et avait donc beaucoup de respect à son égard. Quant à Sumi, il s'interdisait de le tuer, sans doute pour les mêmes raison que son adversaire. C'est donc ainsi que le combat se termina, les deux combattant baissèrent leurs sabre et partir chacun de leurs côtés.

On sait ce qui s'est passé pour l'avenir de Revan et de Malak, mais pour Sumi cela est bien différent, il n'a jamais refait surface, officiellement, le conseil l'a jugé comme disparu, malgré qu'il soit partit en guerre sans l'autorisation, le conseil a décidé, par respect de sa volonté a faire le bien, de garder Oriana en tant que membre officiel du conseil des jedi de Dantooine, au cas où il reviendrait un jour. On supose qu'il est partit se cacher dans un coin tranquille de la galaxie, avec Yu Jin, la femme dont il était fou amoureux, pour vivre avec elle une vie plus paisible et heureuse.


Dernière édition par Sumi-Oriana le Lun 5 Juil - 2:23, édité 5 fois (Raison : Prolongement de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Disciple Sith
Disciple Sith
Ally


Féminin Balance Dragon
Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un....

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:39

c'est génial!! franchement bravo!
j'adore le début ça met bien dans l'ambiance.
*applaudis*
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:41

Merci merci ! il ne manque plus qu'un générique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Disciple Sith
Disciple Sith
Ally


Féminin Balance Dragon
Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un....

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:43

oui je pensais à la même chose xD
je voulais le mettre mais bon lol!
mais c'est vrai qu'une musique de fond ça serait génial!!
tu écris bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:47

Oh je fais pas mal de faute, mais j'ai l'habitude d'ecrire, Fox Bond pourra t'en toucher un mot, mes livres sont sa bible.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Disciple Sith
Disciple Sith
Ally


Féminin Balance Dragon
Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un....

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

les livres de Sumi-Oriana? o_o
mais pas grave les fautes, franchement ton écriture est très agréable on rentre vraiment dans le sujet. c'est très captivant n_n
*une nouvelle fan*
non mais sincèrement, si tu fais d'autre histoire moi je veux bien les lire sans hésiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:53

Je metterais mes livres sur le fofo si ca t'interesse au pire ils sont sur le blog de fox bond : http://fox-bond-007.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Disciple Sith
Disciple Sith
Ally


Féminin Balance Dragon
Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un....

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:56

aah!
*part vite sur ce lien*
merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:58

Par contre si tu les lis, je te préviens, le premier est vraiment le moins bon car je l'ai commencé a 12ans environs, donc bon j'étais jeune, c'est mieux à partir du 2 eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Disciple Sith
Disciple Sith
Ally


Féminin Balance Dragon
Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un....

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:03

voilà ça y est je les tous prit!!! une bonne petite lecture s'impose!
merci pour ce sympathique renseignement...
je sens que ça va être trop fort! déjà rien qu'avec les résumés, j'ai adoré donc!!!!
à ma lecture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:09

Mdrrr bah merci c'est gentil ^^ amuse toi bien et bon courage avec les fausses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:32

Magnifique histoire vieu
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Disciple Sith
Disciple Sith
Ally


Féminin Balance Dragon
Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un....

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:40

avec les fausses? c'est quoi ça? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Padawan Sith
Kyo


Masculin Vierge Chat
Messages : 225
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Korriban, Planète des Sith

Feuille de personnage
Nom: Dark Saruin
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Dromund Kaas

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:04

J'ai hâte de commencer mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genmetsuofficial
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:07

Oula avec les fautes désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Disciple Sith
Disciple Sith
Ally


Féminin Balance Dragon
Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un....

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:30

ah ok! les fautes c'est pas grave n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:31

Le ok ok ^^ mais ca part dans le HS un peu la, Fox à crée un topic sur mes livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ti'tox
Chasseur de prime
Chasseur de prime
ti'tox


Masculin Verseau Coq
Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : étoile noire

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:31

bonne histoire franchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:33

Merci man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:07

Voila j'ai rajouté pas mal de truc à mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Padawan Sith
Kyo


Masculin Vierge Chat
Messages : 225
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Korriban, Planète des Sith

Feuille de personnage
Nom: Dark Saruin
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Dromund Kaas

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:43

Super la suite

Je vais surement en faire une aussi

Donc il faut que ça soit en pleine guerre mandalorienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genmetsuofficial
Ally
Disciple Sith
Disciple Sith
Ally


Féminin Balance Dragon
Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un....

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:17

c'est super n_n
Revenir en haut Aller en bas
ti'tox
Chasseur de prime
Chasseur de prime
ti'tox


Masculin Verseau Coq
Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : étoile noire

Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:42

serieux vous avé des bon histoire j'ai pas lu tout le monde mais yen a des bien je vais surment en faire une moi aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumi-Oriana Empty
MessageSujet: Re: Sumi-Oriana   Sumi-Oriana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumi-Oriana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumi-Oriana votre Admin Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Régles du forum et présentations :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers: