Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KOTOR, le test de Fox Bond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

KOTOR, le test de Fox Bond Empty
MessageSujet: KOTOR, le test de Fox Bond   KOTOR, le test de Fox Bond Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:04

Par ou commencer...

Alors je vais commencer par dire que c'est le best des jeu de Star Wars, on commence par crée son personnage, puis on choisis sa classe, ce qui n'est pas rare pour un rpg lol mais comme j'ai rarement jouer a un RPG avant bah, c'était comme une 1ere pour moi ^^". Les possibilité sont énorme dans ce jeu, car il y a beaucoup de dialogue, durant ces dialogues nous devront choisir entre plusieur phrase, ce qui nous menera a passé du coté lumineu de la force ou du coté Obscur, déja rien que ça, c'est énorme, si on passe du coté obscur on vois le visage de notre personnage devenir pal, avec des veines qui resortent et les yeux jaune, tout comme Anakin et Sidious dans Star Wars 3. On peut aussi s'approprier des pouvoir comme la vitesse, la persuasion, les éclair de sith, la vague de force ect... On peu aussi avoir des compétence comme etre plus baleze au sabre laser simple, ou double sabre voir meme avec un sabre dans chaque mains. Bref on est libre quoi le jeu comporte 8 niveaux avec tous un environement différant ce qui est excelent, chaque niveaux a son charme, on a le droit biensur a des quete annexte sympathique comme tout RPG qui ce respecte, ce qui est bien avec ce jeu c'est qu'il nous en apprend dans l'univers de Star Wars. Maintenant on va aborder les point faible du jeu car oui aucun jeu n'est parfais. Alors déja bon c'est pas une claque visuel, il reste quand meme correct grahiquement mais bon rien d'exceptionnel, les temps de chargement sont présent et on les ressent bien... Et aussi quelque fautes d'orthographe qui aurai pus etre evité... Mais sinon rien d'autre.
Ah oui j'ai oublier de dire que les voix sont en français et sous titrée aussi. Le doublage est d'ailleur correcte. Malgré quelque voix qui font rire Wink la durée de vie est aussi énorme pour la premiere fois, si vous voulez tout faire, compté une cinquantaine d'heure de jeu.
les personages sont assez charismatique comme par exemple Malak qui est le méchant du jeu, ou meme Bastila qui est très appréciable.

bon je vais résumé :

les +
- un très bon RPG
- Choisir le bien ou la mal
- la durée de vie
- le doublage français
- On en apprent beaucoup sur Star Wars

les -
- les Ralentissements
- les fautes
- les temps de chargement
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

KOTOR, le test de Fox Bond Empty
MessageSujet: Re: KOTOR, le test de Fox Bond   KOTOR, le test de Fox Bond Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:25

Je trouve que t'as plutôt bien résumer les choses. Je ne vois pas trop quoi ajouter après ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
KOTOR, le test de Fox Bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces KOTOR II
» Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ?
» Fox Bond
» Le blog de Fox Bond
» Fox Bond votre admin Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Les Jeux Video :: KOTOR-
Sauter vers: