Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ?

Aller en bas 
4 participants

KOTOR pour vous c'est :
Le meilleur jeu star wars
Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? I_vote_lcap100%Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Un très bon jeu
Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? I_vote_lcap0%Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? I_vote_lcap0%Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? I_vote_lcap0%Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul à chier
Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? I_vote_lcap0%Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ?   Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:53

Qu'est ce que vous penser de KOTOR ?

Dites nous tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ?   Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:57

Pour moi personnellement, c'est le meilleur jeu SW, l'histoire est vraiment géniale, l'ambiance du jeu est unique, l'immersion est imédiate. On en apprend un peu plus sur l'histoire des jedis et des siths. Bien que j'ai trouvé KOTOR 2 plus complet au niveau des possibilité, mais le 1er reste mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ?   Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:00

Moi perso je pense aussi que c'est le meilleur jeu de Star Wars, l'ambiance est la, l'histoire démonte, les environement sont excelent, l'action est sympathique, bref, tout est la et surtout on est libre dans le jeu, pour tout fan de Star Wars je conseil ce jeu qui erst une experience unique... Et il nous apprend bien des chose sur l'univers de Star Wars

bref pour résumé : le KING OF THE WORLD des jeux video Star Wars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Disciple Sith
Disciple Sith
Ken


Scorpion Singe
Messages : 125
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi ou chez ma copine =P

Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ?   Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:48

Baaah vous présentez même pas le jeux ni rien des vidéo des images ?! >.<
J'sais pas un truc pour les gens qui connaisse pas ( Comme moi la XD ).
J'aimerais bien voir, comme ça j'y jouerais si ça me donne envie, mais bon avec vos commentaires ça à l'air déjà bien ^.^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roomsangel
Xav
Nouveau
Xav


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2009

Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ?   Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:10

KOTOR est le jeu qui m'a le plus marqué au cours de ma longue vie de gamer. J'ai du finir ce jeu, ainsi que sa suite, au moins une quinzaine de fois chacun Laughing

Graphiquement, le jeu n'est pas exceptionnel mais reste tout à fait correct et malgré une histoire se déroulant plusieurs milliers d'années avant les évènements des deux trilogies cinématographiques que nous conaissons tous, on trouve tout de suite ses repères et on sait que l'on est bien dans l'univers de Star Wars et pas ailleurs.

Ce qui fait la grande force de ce jeu, est son scénario (en béton armé) mais également le fait que chacune des actions que vous ferez ou des décisions que vous prendrez influenceront le déroulement du jeu et votre alignement. Ainsi, à tout moment, vous pouvez, au gré de vos agissements, sombrer vers le si séduisant côté obscur ou bien, au contraire, rester dans le côté lumineux.

De même, la possibilité de choisir sa Classe de Jedi parmi trois proposées, de créer et de personnaliser son sabre laser via des cristaux ou encore de se retrouver à la tête d'une escouade de Jedi est tout simplement jouissive. Quand on commence une partie, on a bien du mal à s'arrêter.

Pour moi, le meilleur jeu Star Wars à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ?   Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quelle sorte de sabre laser vous vous battez ?
» Quelle lieu avez vous préférés ?
» KOTOR, le test de Fox Bond
» Quelle personnage verriez vous ?
» Quel Jedi êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Les Jeux Video :: KOTOR-
Sauter vers: