Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle lieu avez vous préférés ?

Aller en bas 
4 participants

Votre planete preferee dans KOTOR
Taris
Quelle lieu avez vous préférés ? I_vote_lcap0%Quelle lieu avez vous préférés ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dantooine
Quelle lieu avez vous préférés ? I_vote_lcap33%Quelle lieu avez vous préférés ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Tatooine
Quelle lieu avez vous préférés ? I_vote_lcap0%Quelle lieu avez vous préférés ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kashyyyk
Quelle lieu avez vous préférés ? I_vote_lcap33%Quelle lieu avez vous préférés ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Manaan
Quelle lieu avez vous préférés ? I_vote_lcap0%Quelle lieu avez vous préférés ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Korriban
Quelle lieu avez vous préférés ? I_vote_lcap33%Quelle lieu avez vous préférés ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
La planete inconnue
Quelle lieu avez vous préférés ? I_vote_lcap0%Quelle lieu avez vous préférés ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Quelle lieu avez vous préférés ? Empty
MessageSujet: Quelle lieu avez vous préférés ?   Quelle lieu avez vous préférés ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:34

Voila je voulais savoir quelle planéte de Star Wars KOTOR vous avez le plus plus, au niveau du décor, de l'histoire qui se déroule dessus etc ...


Dernière édition par Sumi-Oriana le Jeu 4 Juin - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Quelle lieu avez vous préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lieu avez vous préférés ?   Quelle lieu avez vous préférés ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:40

Personnellement j'ai préféré Dantooine. Je trouve le niveau assez sympathique au niveau du décors, les plaines comme ça c'est vraiment génial, et surtout la musique qui l'accompagne. J'aime aussi cette planéte car c'est là ou commence vraiment l'histoire, on devient un Jedi et on commence à faire quelques petites missions en tant que Jedi, c'est trop fort. J'ai beaucoup aimé les quêtes qu'on pouvait faire, par exemple résoudre l'affaire d'un crime, retrouver un droide, tuer les mandaloriens ... Meme les missions sont géniale, celle ou l'on rencontre Juhani est trop bien. Chaque moment passer sur Datooine pour moi est un réel plaisir, si je pouvais y déménager je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

Quelle lieu avez vous préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lieu avez vous préférés ?   Quelle lieu avez vous préférés ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:56

Moi mon lieu préféré c'est Korriban.
Pourquoi? Parce que c'est la planette sith et on en apprend pas mal d'ailleur, on vois comment ils voyent les chose, on peu costater qu'il n'ont aucune pitié et ils serai près a trahir un alié pour avoir plus de pouvoirs, visité les tombeaux est excelent ^^
encore une fois on en apprend pas mal notament sur les plus grand ségnerur Sith comme Naga Shadow (si je ne me goure pas)
enfin, pourtant c'est pas le niveau le plus beau a voir, mais il ma pas mal appris sur les Sith donc j'ai adoré ^^


Dernière édition par Fox Bond le Jeu 28 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Quelle lieu avez vous préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lieu avez vous préférés ?   Quelle lieu avez vous préférés ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:00

C'est vrai que Korriban est excellent comme niveau, on s'ennuit pas, d'ailleurs tout les niveaux sont excellents dans ce jeu. Mais c'est clair que sur Korriban on apprend trop de truc sur les sith, c'est vraiment sympa.

P.S : Nan tkt pas man, tu ne te trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Padawan Sith
Kyo


Masculin Vierge Chat
Messages : 225
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Korriban, Planète des Sith

Feuille de personnage
Nom: Dark Saruin
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Dromund Kaas

Quelle lieu avez vous préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lieu avez vous préférés ?   Quelle lieu avez vous préférés ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:28

je ne conanis po KOTOR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genmetsuofficial
Xav
Nouveau
Xav


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2009

Quelle lieu avez vous préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lieu avez vous préférés ?   Quelle lieu avez vous préférés ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:16

J'adore Kashyyk, la planète des Wookies. Je trouve l'ambiance très immersive et la descente dans les terres d'ombres réserve pas mal de surprises et de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle lieu avez vous préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lieu avez vous préférés ?   Quelle lieu avez vous préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lieu avez vous préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quelle sorte de sabre laser vous vous battez ?
» Avez-vous déjà acheté des romans de Star Wars ?
» Quelle personnage verriez vous ?
» Qu'est ce que vous pensez de KOTOR ?
» Quel Jedi êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Les Jeux Video :: KOTOR-
Sauter vers: