Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
Le meilleur de la saga
Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones I_vote_lcap25%Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Excellent
Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones I_vote_lcap50%Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bien
Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones I_vote_lcap25%Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moyen
Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones I_vote_lcap0%Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones I_vote_lcap0%Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones I_vote_lcap0%Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le pire de la saga
Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones I_vote_lcap0%Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones Empty
MessageSujet: Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones   Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:00

Qu'avez vous pensé de ce deuxième volet de la prélogie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones   Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:19

J'ai trouvé ce film plutôt bien dans l'ensemble, mais je dois tout de même avouer qu'il est celui que j'aime le moins dans la saga. Je l'ai trouvé certes très bien fait graphiquement, mais à notre époque il est difficile de trouver des bloc busters qui sont super mal fait. Mais en dehors de ça, j'ai trouvé cet épisode très mou et très long. Il y a de l'action au début et vers la fin, et vous me dirais qu'il n'y a pas plus d'action dans l'épisode I, mais j'ai trouvé les passages d'histoire dans le 2 très long et pas suffisament intéressant à mon goût. Mais bien entendu, ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones   Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:36

Alors celui la j'en pouvais plus quand je l'ai vu, déja j'ai trouver que l'acteur qui joue Anakin était vraiment doué, voir Yoda completement en image de synthese c'était trop fort, le fait de voir Jango Fett et de connaitre les origine de Boba Fett j'ai trouver ça cool, c'était pas obliger mais ils l'ont fait, je me doutais qui serai assez long au nioveau de l'histoire car je savais déja qu'il s'aggissait principalement de l'histoire d'amour entre Anakin et Padmé, nous avons aussi un Christopher Lee dans le role de Dooku vraiment charsimatique (j'adore cet acteur) tout comme Mace Windu qui par la meme ocasion nous fait découvrir pour la 1ere fois le sabre laser Violet (avant on connaissait que le bleu, vert et rouge) et enfin : Yoda en action quoi. dans le final fight, quand Dokku dit " notre querelle ne se reglera pas par la force, mais par le sabre laser a la main" et que quelque seconde plus tard on voit Yoda se battre au sabre, franchement c'était a la limite de l'éjaculation la.
Enfin pour moi un très bon épisode avec de bonne surprise meme si comme Sumi la dit : un peu trop mou au niveau de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones   Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:27

Oui je suis d'accord avec toi Foxy, les passages que tu as cité sont énormes. Seulement, regarder un film pour les scénes d'actions, je trouve ça peu intéressant, c'est vraiement le seul Star Wars que je n'arrive pas à regarder en entier, je passe les chapitres ^^' Mais bon, c'est une question de feeling je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Kenobi
Nouveau
Obiwan Kenobi


Masculin Poissons Buffle
Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Yavin IV

Feuille de personnage
Nom: Obiwan Kenobi
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: planete verdoyante

Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones Empty
MessageSujet: star wars II   Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:12

Moi je l'ai revu recement,et j'adore la scene où les clones débarquent,ca ma donner vachement envie de regarder
le III ensuite .J'avoue,le film est un peu mou,mais j'en ai profité pour comprendre tout les trucs que j'avais raté
ou pas compris.Mais c'est super car ils parlent des évenement qui vont se passer dans la suite.
J'adoore la "bataille des jedi" dans l'arène de Géonosis.
Le seul passage que je n'aime pas ,ca serait quand il discute avec Jango Fett ..
Revenir en haut Aller en bas
http://legojedi56.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones   Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith
» Votre avis sur Star Wars Episode VI : Le retour du Jedi
» Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme
» Votre avis sur Star Wars Episode V : L'empire contre attaque
» Votre avis sur Star Wars Epidose IV : Un nouvel espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Les films :: Episode II : L'attaque des Clones-
Sauter vers: