Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
Le meilleur de la saga
Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme I_vote_lcap0%Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme I_vote_lcap60%Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bien
Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme I_vote_lcap40%Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Moyen
Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme I_vote_lcap0%Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme I_vote_lcap0%Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme I_vote_lcap0%Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le pire de la saga
Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme I_vote_lcap0%Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme Empty
MessageSujet: Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme   Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:04

Que pensez-vous de la Menace Fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme   Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:14

Personnellement j'ai vraiment trouvé ce film excellent. C'était quand même quelque chose à l'époque de voir ce qui s'était passé avant la trilogie, et surtout de voir Obi-Wan beaucoup plus jeune. J'ai trouvé cet épisode très intéressant, et il fait partit de l'un de mes Star Wars préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme   Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:29

Pour ma part, je l'ai trpuver excelent, l'histoire est vraiment symphatique, les combat sont énorme, les effets specaux excelent, une vrai claque en 1998 de voir ça, le seul truc qui m'avais embété c'était de ne pas voir assez le personange de Dark Maul car ils avaient tellement fait de pub de lui disant que c'était "le nouveau Dark Vador", je pense que dans le film il n'est pas assez exploité mais ils se sont ratrappé dans les comics plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Kenobi
Nouveau
Obiwan Kenobi


Masculin Poissons Buffle
Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Yavin IV

Feuille de personnage
Nom: Obiwan Kenobi
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: planete verdoyante

Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme Empty
MessageSujet: star wars I   Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:57

Je trouve qu'il est bien même super bien (c'est star wars apres tout) mais c'est pas le meilleure selon moi,
je prefère l'episode II.Malgre ca,pendant un longs moment,Qui gon jin était mon personage preferé et j'aime revoir anakin quand il etait petit !La course de module est mon moment favoris !
Revenir en haut Aller en bas
http://legojedi56.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme   Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones
» Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith
» Votre avis sur Star Wars Episode VI : Le retour du Jedi
» Votre avis sur Star Wars Episode V : L'empire contre attaque
» Votre avis sur Star Wars Epidose IV : Un nouvel espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Les films :: Episode I : La Menace Fantôme-
Sauter vers: