Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Le meilleur de la saga
Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith I_vote_lcap50%Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Excellent
Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith I_vote_lcap50%Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bien
Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith I_vote_lcap0%Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith I_vote_lcap0%Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith I_vote_lcap0%Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith I_vote_lcap0%Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le pire de la saga
Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith I_vote_lcap0%Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith   Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:06

Que pensez-vous de La revanche des Sith ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith   Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:41

Que dire, a par que c'est le best des best pour moi, déja l'ambiance est beaucoup plus sombre que dans les autres, nous découvrons enfin comme Anakin est devenus Dark Vador, la chute des Jedi, un final epoustouflant, une fin très émouvante (la limite des larmes) des acteur toujours aussi talentueux, l'histoire tient bien la route, une petite surprise a la fin en apercevant le Grand Moff Tarkin, avec aussi (j'ai été étonné) la voix française de Dark Vador des épisodes 5 et 6. Un petit truc qui je reprose peu etre c'est le combat Mace Windu/ Empeureur, qui est surement un peu mou mais j'y reviendrai dans un futur article.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith   Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:33

J'ai trouvé ce film absolument excellent, pour avoir été le voir 5 fois au ciné c'est significatif ^^. C'était LE Star Wars ultime que tout le monde attendant pour, justement, comme Foxy l'a bien dit, voir comment Anakin devient Dark Vador. Franchement, ils n'ont réellement pas raté cet épisode et pourtant l'enjeu était gros. Des images de synthèse à la pointe de la perfection, mais je dois dire la dessus que je trouve qu'il y a quand même un peu trop d'effets spéciaux.
Le scénar était extrêment bien ficellé et absolument cohérant avec ce qui se passe avant et après. Il fait parti lui aussi de l'un de mes épisodes préférés.

PS : Man l'article en question tu l'as déjà crée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith   Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Star Wars Episode III : La revanche des Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Star Wars Episode I : La menace fantôme
» Votre avis sur Star Wars Episode VI : Le retour du Jedi
» Votre avis sur Star Wars Episode II : L'attaque des clones
» Votre avis sur Star Wars Episode V : L'empire contre attaque
» Votre avis sur Star Wars Epidose IV : Un nouvel espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Les films :: Episode III : La Revanche des Siths-
Sauter vers: