Entre Jedi & Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Jedi & Sith

Forum porté sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé? Empty
MessageSujet: Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé?   Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:41

Si il y a un truc que je reproche a cet épisode c'est bien ce combat,, je le trouve trop mou.
Quand on vois après L'empereur se battre contre Yoda ça n'a rien a voir.
Bon certe Mace Windu est un Jedi Gardien qui défonce tout au combat au corps a corps, d'ailleur ça se ressent parce que il désarme assez facilement Palpatine, mais Palpatine le bouge pas ! Si il fait deux pirouettes (genial...) enfin bon, il y a le truc de se dire qu'il se laisse faire car il sent Anakin arriver, donc il se laisse battre pour que Anakin tue par la suite Windu et qu'il passe plus facilement du coté Obscur.

Enfin j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé? Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé?   Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:46

Ouais je sais pas, c'est vrai que le combat est mou et pas vraiment spéctaculaire, mais c'est pas justement l'acteur qui joue palpatine qui à tourné pendant la scéne ? Car si c'est lui ca pourrait se comprendre, parce qu'il est pas tout jeune non plus, et samuel lee commence à avoir de la bouteille aussi. Donc je sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé? Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé?   Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:48

lol "Samuel prend de la bouteille " MDR !!!

C'est un doubleur qui double Palpatine (un doubleur qui double... Ouais... Elle est pas mal celle la Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Admin Jedi
Admin Jedi
Sumi-Oriana


Masculin Balance Dragon
Messages : 518
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Académie de Dantooine

Feuille de personnage
Nom: Sumi-Oriana
Orientation: Côté Lumineux
Planète d'origine: Coruscante

Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé? Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé?   Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:51

En même temps c'est un peu logique quoi ...

Bon bah je sais pas pourquoi alors, mais c'est sur qu'il y a une différence assez choquante entre ce combat et celui avec Yoda. Enfin ne nous plaignons pas trop, rappel toi le combat de l'épisode 4...
Revenir en haut Aller en bas
Fox Bond
Admin Sith
Admin Sith
Fox Bond


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...

Feuille de personnage
Nom: Fox Bond
Orientation: Côté Obscur
Planète d'origine: Corneria

Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé? Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé?   Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:08

Je préfére ne pas m'en rappeller... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Disciple Sith
Disciple Sith
Ally


Féminin Balance Dragon
Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un....

Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé? Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé?   Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:13

alors alors....Episode III : La Revanche des Siths est pour moi le film le plus important. car bien sûr on y voit l'apparition de dark vador o_o
mais au niveau combat celui qui m'a le plus marqué c'est celui d'obi wan et Anakin. c'est le moment où l'on voit qu'Anakin ne pourra plus revenir dans le bon côté. c'est un épisode triste car il abandonne sa chérie. et oui sur ce sujet je préfère voir les scène émouvante et romantique de l'épisode II où l'on voit l'amour naître entre les deux personnages... mais bon ça c'est mon côté romantique xD
donc en faite, l'épisode III doit finir mal. la naissance de Luke et de sa soeur, la mort de leur mère et puis la transformation d'Anakin pour bien montrer qu'il appartient désormais au côté obscur et puis Obi Wan qui sépare les deux enfants....cet épisode est trop triste et même si il est important pour moi, il n'est pas mon préféré u_u
même niveau combat je suis un peu déçu dans celui-là. oui je suis une insatisfaite xD

désolé pour ma longue Analyse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé? Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé?   Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mace Windu VS Palpatine : le combat trop légé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mace Windu
» Dark Sidious / L'empereur Palpatine
» Combat Obi Wan vs Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Jedi & Sith :: Les films :: Episode III : La Revanche des Siths-
Sauter vers: